Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox - Envoi courrier recommandé ?

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Bbox via mon espace client. Dois je envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour finaliser ma demande de résiliation complètement ?
En vous remerciant.

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Anissa,
Vous n'avez pas la possibilité de résilier une box depuis l'espace client, il faut impérativement passer par un conseiller sauf si vous avez demandé la portabilité du numéro auprès d'un autre opérateur.
Je vous appelle sur votre numéro de contact pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anissa,
Je n'ai pas réussi à vous joindre, je vous invite à revenir vers nous lorsque vous serez disponible ou de nous contacter directement via le 1064 pour finaliser votre demande

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler