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facture de juin à l'ancien tarif

Suite à l'augmentation de tarif de 9,99 à 12,99 pour pour une offre à 60 Go au lieu de 40 Go:
1ère facture de l'abonnement reçue le 2 juin: pas de dépassement des 40 Go mais facture au nouveau tarif,
2ème facture de l'abonnement reçue le 13 juin, idem la 1ère,
3ème facture de l'bonnement reçue le 16/06, calculée sur l'ancien tarif (!!) à 9.99 avec en plus 9,14 € pour 915 Mo de dépassement alors que pour celle-là aussi c'est le nouveau tarif qui aurait dû s'appliquer soit en tout et pour tout 12,99 €

YANNICK
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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