Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

peut-on joindre le service client par email

mon forfait de téléphone a été augmenté sans mon accord et je ne suis pas d'accord, est-ce légal ???

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Ce n'est pas une bonne réponse, en tout cas pas celle que j'attendais. Ma question était de savoir si c'est légal d'augmenter mon forfait téléphone sans m'en avoir avisé auparavant (je n'ai reçu aucun mail ni SMS à ce sujet) et sans avoir donné mon consentement. et d'autre part est-il possible de joindre un responsable capable de m'écouter et de répondre clairement à mes attentes ?. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit clairement qu'elle n'en n'avait rien à foutre (pas joli), apparemment la conversation était enregistrée, en tout cas c'est ce qui était dit sur le serveur avant qu'elle prenne la communication
Je souhaite tout simplement revenir à mon ancien forfait à 9.99€
Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................