Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

nouveau client bouygues mobile

Je viens de changer opérateur de free vers Bouygues en portabilité en date du 15 juin. Je reçoit une facture de 12.38 alors que j ai pris offre a 11. 99 ttc. La portabilité effective chez vous est le 18 juin. Pouvez vous me dire a quoi correspond cette facture merci par avance.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom