Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4 G non retirée et pourtant...

Bonjour,
Dans le cadre d'un incident sur ma box, le service client m'a octroyé une clé 4G à retirer en magasin. L'incident s'étant résolu rapidement, je ne suis jamais allée retirer la clé 4G et pourtant il est dit sur mon espace client que la clé 4G a bien été retirée et qui plus est on me demande de la restituer !!
Comment pourrais je restituer quelque chose que je n'ai jamais eu ?
Cordialement,

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melanie,

Nous sommes désolés de cette situation, il apparaît effectivement une date de remise mais aussi une résiliation de cette clé de garantie le jour même.
Pour cela, rassurez vous je vais garder votre dossier afin de ne pas avoir les frais de facturation indiqué.
Merci encore de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler