Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossibilité de remplir le formulaire de portabilité de numéro fixe

Bonjour, comme beaucoup d'autres clients, d'après les questions déjà enregistrées, je n'arrive pas à valider l'entrer du numéro de fixe que je veux conserver et le RIO correspondant que mon opérateur actuel m'a adressé. Le bouton VALIDER n'est tout simplement pas actif. Merci de résoudre ce problème car la date de la bascule est dans une semaine.

YO
YO

YO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yo, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous indiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible. Sinon merci de vous rapprocher du 1064 afin que nous puissions faire le nécessaire.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................