Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer ou recevoir des appels : que se passe-t'il sur le réseau de Saint aubin de Médoc 33160 ?

Depuis le début de la semaine, j'essaye de faire passer cete information et je n'ai pas de réponse: le réseau mobile à notre adresse (située sur Saint Aubin de Médoc) est très faible, voir inexistant ! Je suis obligée de prendre ma voiture pour aller téléphoner. Pouvez-vous répondre et donner des informations ?
Merci d'avance

ANNE CAROLINE
ANNE CAROLINE

ANNE CAROLINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom