Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

restitution box 4G par relais colis. pas de QR code?

Bonjour. je viens de resilier mon offre box 4G. j'ai bien recu le mail qui m'annonce la procédure pour restituer le colis. j'ai bien telecharger le fichier à mettre dans le colis, mais je n'ai pas recu de QR code pour l'envoi par relais colis (ni par email, ni dans mon compte client). Comment l'obtenir?
2e question, si je veux la resituer en boutique, il n'y a pas de code à donner ou autre papier? Merci d'avance pour votre réponse, car je voudrais faire cela cette semaine.

YANNIC
YANNIC

YANNIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannic,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Moi je n'arrive pas à télécharger le fichier le lien est mort et je constate que Bouygue ne vous a même pas répondu. Avez vous pu depuis résolu votre problème car ce dernier semble récurent, pourquoi BOUYGUES n'indique pas clairement la procédure de restitution???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler