Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement offre BBox fibre pour BBox Smart TV ?

Bonjour la semaine dernière j'ai appelé un conseiller pour le déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement l'installation de ma ligne aura lieu mardi, entre temps j'ai découvert l'offre BBox Smart TV, j'aurai voulu savoir si je peux changer pour cette offre la ?
Merci d'avance

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'offre Smart TV n'est, pour le moment, accessible que pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et donc non disponible en migration.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'offre Smart TV n'est, pour le moment, accessible que pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et donc non disponible en migration.

Bonne journée

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Ah mince tant pis pour moi dans ce cas ...

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
Encore une fois on ne récompense pas la fidélité des anciens clients en leur laissant la possibilité d'accéder aux nouvelles offres, le seul but est d'attirer de nouveaux clients

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir,

Je vous fais part de ma mauvaise expérience vécue à ce sujet pas plus tard que ce jour.
La semaine dernière, étant en ligne avec un technicien Bouygues, je lui demande s’il est possible de migrer vers une offre Smart Tv (question motivée par l’état de ma vieille TV).
Il me passe le service commercial. Le conseillé m’explique alors que c’est possible, mais il me faut résilier mon abonnement (ce qui inclue des frais de résiliation et activation) en plus du prix de la TV.
Il me précise que Bouygues allait faire un geste commercial et prendre à sa charge les frais de résiliation. Donc pourquoi pas. Il se lance dans la procédure qui n’aboutit pas et me demande de recontacter dans quelques jours Bouygues (le temps de recevoir les différents emails et sms de confirmations de résiliation).
Ce que je fais aujourd’hui et là, mauvaise surprise, ce n’est plus possible !
La conseillère commerciale m’explique qu’il n’est pas possible de m’offrir les frais de résiliation et de plus si je pars sur cette offre, je risque de me retrouver privé de connexion plusieurs jours (étant en télétravail, ce n’est pas possible). Je luis ai aussi demandé s’il était possible que Bouygues prenne en charges une partie des frais de résiliation et installation comme ils le font pour les nouveaux clients. N’étant pas nouveau client, ce n’est pas possible non plus.
Je lui fais part de mon mécontentement, elle m’explique que son collègue n’aurait pas dû me faire de telles promesses. Je me suis permis de lui expliquer qu’on m’avait déjà fait le coup avec l’Apple Watch (j’attends toujours mon E-sim)
Au final nous avons fini par trouver un terrain d’entente mais sans offre Smart TV.
Je ne sais pas si un jours Bouygues prévoit ce type de migration pour ses clients, mais ce qui m’est arrivé donne une image désastreuse de Bouygues Télécom.
Je comprends sans problème que cette offre soit là pour attirer de nouveaux clients, mais je ne comprends pas qu’en tant que client, il n’est pas possible de bénéficier des nouvelles offres dans la cadre d’une politique de fidélisation !!
Bref je suis toujours sans E-sim et avec ma vieille TV !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler