Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement abonnement Netflix non souscrit

Bonjour je suis également dans la même situation que de nombreuses personnes ici, j'ai été contacté début juin par sms pour un abonnement Netflix jamais souscrit de mon côté et je viens de recevoir ma facture Bouygues et viens de voir que j'ai 15 euros d'abonnement Netflix (auquel je suis déjà abonné !) facturé chez vous pour un abonnement non souscrit ! J'aimerais également un remboursement équivalent à cette NON souscription.
Bien cordialement

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler