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Services mobiles et applications

Bonjour, victime d'un abonmt abusif hier soir, réussi à résilier ce matin. Est-il possible de rembourser ? Merci

Abnmt abusif à Cell-flix-abo avec prélèvement immédiat hier soir.
Résiliation faite ce matin. Est-il possible d'obtenir un remboursement svp ?

BRIGITTE
BRIGITTE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc).
Pour cell-flix-abo : help@ccmob.mobi
Pour PlayVodMax : 0970340357 ou http://gerer-mes-abonnements.fr/infoconso

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Brigitte,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message à ce sujet.
Bonne journée à vous

Vanessa, Bouygues Telecom
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AMAYA
AMAYA

AMAYA

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Bonjour, il vient de m'arriver la même chose!! je trouve ça scandaleux!! Pouvez vous m'expliquer comment résilier s'il vous plaît?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour, il vient de m'arriver la même chose!... Merci Bouygues Telecom pour votre incompétence car c est tous les mois qu'il nous colle des merdes d abonnements abusifs ou des frais supplémentaires...

Alyson
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Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc).
Pour cell-flix-abo : help@ccmob.mobi
Pour PlayVodMax : 0970340357 ou http://gerer-mes-abonnements.fr/infoconso

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AMAYA
AMAYA

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Bonjour Alison, j'ai suivi les démarches que vous indiquez et quand je clique sur "gérer mes abonnements sur facture" je tombe sur une page "vérifiez vos abonnements via les services internet+mobile" et la page est blanche. Le tchat qui propose de l'aide pour comprendre ma consommation "n'est pas en mesure de prendre en charge ma demande de Chat pour le moment" , en attendant, je paye toujours cet abonnement que je ne veux pas. Je vais devoir me déplacer dans une boutique pour avoir quelqu'un un face. Vraiment déçue de votre service clientèle

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Amaya,

Je prends en charge votre demande, rassurez vous je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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