Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Commande annulé sous 14 jours, problème

Bonjour,

J'ai pu annulé ma commande de mon téléphone ainsi que mon forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone Engagement 24 mois

J'ai bien renvoyé mon téléphone sous les 14 jours et je vais recevoir d'ici 2-3 jours mon remboursement.

Mais j'ai reçu aujourd'hui une facture 11034171210620 de 336,61€ qui comprend des frais de résiliation avant la fin d'engagement de 148€ alors que j'ai respecté mon droit de rétractation de 14 jours et aussi de 192€ de facilité de paiement mobile alors que j'ai rendu mon mobile et encore une fois j'ai résilié bien avant les 14 jours.

Puis-je avoir une réponse, une annulation de ma facture ou je serai obliger de faire opposition à votre prélèvement prévu le 30 juin 2020.

Merci,

TRI THANH
TRI THANH

TRI THANH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette situation.

Les rétractations sont gérées par le service des suivis des commandes que vous pouvez contacter au 0981662666 afin qu'ils vous renseignent.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Comment aire pour annuler tous mes contrats chez
bouygues

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck, merci de votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble, je reviendrais vers vous le 27/06.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................