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Ma facture

Changement de tarification du forfait internet

Bonjour,

Cela fait 2 mois que mon offre internet est passée de 27,9€ à 30,9€ (hors location Box), à quoi est du ce changement car je n'ai rien demandé ni été prévenu....
Ne me dites pas que l'information a été envoyé sur mon mail car je ne l'ai pas reçu... (reçu par contre l'amélioration du forfait mobile ou j'ai dit non).
Pourriez vous revenir à l'ancienne tarification et me rembourser le surplus prélevé...
Merci par avance

ANTOINE
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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom