Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture bizarre

Bonjour, sur ma dernière facture j'ai un rajout concernant mon abonnement de 3.9 Euros pour les dates 06/06 au 08/06, hors pour cette période le réseau a était complètement coupé donc aucun service disponible, vous me prélevé également 0.7 E pour le multi tv, mais pas de service, pas de tv, logique. Concernant les 0.3 E pour la location du matériel, n'ayant pas eu la chance de m'en servir le geste commerciale serait le bien venus. Dans l'attente

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick, toutes nos excuses pour ce désagréments à l'ouverture de la ligne. Je viens de faire le nécessaire pour régulariser cette erreur. Vous bénéficierez d'un avoir de 3E20 ( forfait+remise et options sur la période du 06 Au 08 juin ) sur votre prochaine facture.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
307 / 750
J’ai une augmentation de 0,3 centimes pour : services fournis par des tiers »! Sans aucune mention en quoi consiste ce service.
A 0,3 € était ce vraiment un service si peu valorisé?
J’aurais aimé que Bouygues donne des précisions , même si la somme est minime. Qui me dit que la prochaine fois on ajoutera pas des O ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magguy,

Après vérification, cela correspond à un numéro payant 0811 101 010 effectué depuis votre téléphone fixe le 21/01. N'hésitez pas a consulter le détail de cet appel en page 4 de votre facture Bbox disponible depuis votre Espace Client.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce numéro payant, je vous invite à vous rendre sur le site : surmafacture.fr. Vous y trouverez les informations suivantes :
Nom de l’éditeur et ses coordonnées
Tarif appliqué par l’éditeur
Type de service délivré

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
307 / 750
Merci de votre réponse qui m'a permise de savoir ce qu'il en est ,
Ce qui me surprend c'est que j'ai juste composé le numéro et raccroché en me rendant compte de mon erreur.
Je ne savais pas, lorsqu'on compose un numéro, on est facturé. Bizarre

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler