Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de mon offre par Bouygues

Bonjour, j'ai souscrit pour mon fils un forfait B&You a 4,99€/mois soit disant a vie. J'ai d'ailleurs 4 forfaits en tout. Mais il y a de cela quelques mois ce seul forfait est passé a 7,99€ sans avantage supplementaire alors que mon autre fis s'est fait proposé 20go de plus pour 8,99€ soit 40go. D'autres personnes sont ils dans mon cas ? y a t-il une solution sans resiliation ? merci.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christine,
Dans un 1er temps je précise que cette ancienne promo n'était sur un tarif "à vie" mais "sans condition de durée" donc susceptible d'évoluer dans le temps.

Concernant l'enrichissement d'offre je constate qu'un refus a été effectué le 02/06 afin de rester sur l'offre actuelle

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler