Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoyé bbox et clé 4G relais colis suite résiliation: retour reception bbox mais pas clé 4G : a qui faut il m'adresser?

bonjour, suite a ma résiliation: je viens de vous renvoyer par relais colis le 15/06/2020, mes trois équipements bbox ainsi que la clef 4G, comme il l'était précisé dans votre formulaire de retour.j'ai recu un sms pour me dire que les trois materiels bbox avait été receptionné, mais je n'ai aucun retour sur la clef 4G: et elle apparait toujours a restituer dans mon compte bouygues. a qui faut il m'adresser pour cette réclamation.
merci d'avance pour votre réponse

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre clé 4G est à restituer en boutique. Si c'est déjà fait, je vous invite à ne pas tenir compte du SMS de relance et à garder le justificatif qui vous a été donné. RDV ici pour trouver la boutique la plus proche : https://bytl.fr/NosBoutiques Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

vous ne répondez pas a la question, je vous ai renvoyé la clef4G, avec la bbox.le tout dans un même colis, comme il était conseillé sur votre formulaire de retour.
mais le retour de vos service n'indique que le retour des materiels bbox et non de la clef???? a qui dois je m'adresser pour une réclamation
merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
12 / 100
points

je veux renvoyer ma clé 4 G a un relais colis comment je fais pour l'imprimé que je doit mettre sur le colis je l'ai signalé a Bouygues jeudi et je n'ai pas accès sur internet pour sortir cet imprimé .
Merci d'avance pour vôtre réponse

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernando,

Pour le dépôt de la clé 4G internet garanti en point relais colis, je vous invite soit à vous connecter depuis l'un de vos mobiles à votre espace client afin de prendre en photo le QR code, soit de nous communiquer en privé votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir le bordereau par mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................