Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, il est impossible de ce connecter au réseau téléphonique depuis hier soir 18h à Lacroix-Falgarde?

Il est impossible de ce connecter au réseau depuis hier soir 18h dans le secteur de Vigoulet-Auzil et Lacroix-Falgarde 31120!

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom