Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est passé de 9.99 euros à 12,99 euros. Je n'ai pas été informé de ce changement!

Bonjour,

Mon forfait est passé de 9.99 euros à 12,99 euros. Je n'ai pas été informé de ce changement! Ni par mail, ni par SMS ni par courrier et il n'y a aucune trace de ce changement sur mon espace personnel (à part sur ma facture!) C'est INADMISSIBLE! Je ne trouve nul part comment annuler étant donné que l'information de ce changement n'est nul part (ni dans "activité" ni dans "mes communications"). Veuillez annuler ça au plus vite et ne rembourser des trop perçus!

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom