Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis nouveau client, je souhaite récupérer mon ancien numéro ?

Bonjour, je suis nouveau client, j’ai au départ coché la case me proposant de garder mon ancien numéro puis rentré mon code RIO, une fois avoir reçu ma carte je l’ai activée et j’ai attendu de récupérer mon numéro (apparemment au bout de 3-4 jours il est sensé revenir automatiquement) cela fait maintenant plusieurs semaines que j’attends et je ne l’ai toujours pas.

CALVIN
CALVIN

CALVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Calvin,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Après vérification, le code RIO communiqué est erroné. Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point ensemble.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHIRI
SHIRI

SHIRI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n’arrive pas à poser de nouvelle question mais je suis aussi nouvelle cliente, j’avais aussi bien coché la case « garder mon numéro » et renseigné celui-ci tout comme le numéro RIO, cependant ma SIM vient d’arriver avec un numéro complètement différent. J’ai besoin de garder l’ancien, que faire ?

Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Shiri,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) après l'activation de votre carte SIM pour que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom.

Bonne fin de journée

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shiri,

J'ai tenté de vous joindre sur votre nouveau numéro Bouygues, afin de vous apporter mon aide, sans succès.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................