Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je n'ai plus internet.

Bonjour,
je n'ai plus internet depuis hier soir. L'assistance est injoignable !
Le boîtier fibre a le voyant "Los" rouge clignotant et la box rouge également.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'aider merci.
Ne me dite pas d'appeler le 1064 ou d'utiliser l'appli, car j'ai passer 3 heures dessus sans succès.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Est vous croyez que j'ai fait quoi toute la soirée hier ? On tombe que sur un robot ? Est quand on demande à être rappeler on me dit que le service est indisponible.
Je fait quoi ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler