Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation de mon changement de bbox effectué par erreur

Bonsoir,

J'ai effectué par erreur une demande de changement de BBox pour la ligne n° 04***, je voulais simplement changer le boitier télévision, sans réengagement. Merci de m'indiquer au plus vite la démarche à effectuer pour annuler cette demande.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.22.....
Afin de faire le point, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler