Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

modem Wi-Fi 6

Bonjour,
Je viens juste de prendre un abonnement fibre Bbox Ultym. Juste hier. Commande n° 561373092. Nouveau client.

Je découvre l’existence de ce modem Wi-Fi 6 qui a l'air plus intéressant et plus moderne. Ma commande indique : Bbox Ultym (FTTH) 4K Wifi : Internet - TV - Téléphonie. et c'est le boitier blanc qui est illustré sur la commande.

Pourquoi le commercial que j'ai au téléphone et qui a enregistré ma commande, ne m'a pas proposé ce modem ?
A la limite est-ce que je vais recevoir bien ce modem comme c'est indiqué sur le site (malgré le manque d'indication sur la commande) ou je vais recevoir l'ancien modem. ?

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Au vu du libellé de l'offre que vous mentionnez c'est bien la Bbox WiFi6 que vous allez recevoir dont la souscription est pour le moment possible que via le 3106.

Cdt

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
23 / 100
@STEPHANE L.

Merci pour la réaction

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
23 / 100
C'est bien le modem wifi 6 que j'ai reçu .
Ma première appréciation.: Il est peut être plus moderne d'un point de vue techno (wifi 6), mais le design reste discutable. Je ne suis pas fun de sa forme légèrement conique. Il est un peu imposant aussi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler