Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon réseau mobile n'est pas aussi ideal que le test de la meteo que faire ?

Étant chez un autre opérateur il y a 5 jours , je vérifie la météo du réseau de bouygues , et tout est au Max du réseau !
mais je ne peux même pas faire un partage de connexion de mon tel à mon ordi pour travailler !!
avant j'avais même les vidéo avec mon partage de connexion de mon mobile !
pourquoi Chez Bouygues ça marcherait il pas ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom