Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boîtier Huawei Fibre bruit régulier très génant

Bonjour, Je viens de souscire à l'offre Bbox Fit Fibre. Il y a env. une semaine un téchnicien est passé l'installer. Depuis le nouveau petit boîtier HUAWAI GP 8010_ BYT émet une faible tonalité toutes les sécondes (!) qui ressemble à ce qui est décrit dans https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1340459-bruit-tres-genant-bbox-ftth.

Je travaille depuis de chez moi et ce bruit, même faible, devient insupportable et le rend très difficile de se concentrer. On dirait qu'il y a des grillons dans la pièce. Est-ce que qqn peut m'aider ? Qu'est-ce qu'il faut faire ? Est-ce qu'il faut changer le boîtier fibre ? Merci pour votre retour.

GERLINDE
GERLINDE

GERLINDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Gerlinde, je comprends cette gène continue.

Afin de vous apporter une réponse et trouver une solution je vous invite à contacter le 1064 en précisant sur l'assistant vocal : problème technique Bbox . Un conseiller technique va prendre en charge votre demande.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler