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Ma facture

je ne comprends pas pourquoi on doit payer les 6 euro pour changer le mode de paiement par carte bleu!!!

le client finira par payer sa facture, je ne comprends pas pourquoi vous lui imposez les 6 euro, pour changer son mode de paiement par carte bleu.

personnellement le prélèvement automatique ne m'arrange pas, je trouve ue ce n'est pas normale de m'imposer à payer un montant par ce ue je veux payer autrement

SARA
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SARA

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ESTELLE
ESTELLE

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Idem, d'autant plus que j'ai beau chercher dans les CGV je ne trouve aucune mention de cette facturation. C'est d'autant moins légal comme pratique.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Je n'ai pas changé de mode de paiement et on me facture 6 euros pour ma box et 3 euros pour mon mobile. Je ne suis pas d'accord, j'ai signé le mois dernier VOTRE NOUVEAU SEPA car vous aviez changé les références sans m'en avertir. Déjà vous me faites payer 10 euros de frais de rejets depuis juillet et maintenant 6 et 3 euros pour je ne sais quelle raison. Arnaque !
Quelqu'un pour me répondre correctement ?