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les techniciens en grève ?

Bonsoir !

Cela fait bientôt 1 mois que je suis clients Bouygues ( je l'est déjà été mais problème sur problème ) BREF ...

Comme je le disais cela fait 1 mois que j'ai en ma possession une BOX 4 G illimité MALHEUREUSEMENT cela fait 1 mois que je n'est pas un réseau de qualité........ (malgré que chez ORANGE je suis en 4 G + ) j'ai appelé à 4 reprises ou à chaque fois j'ai été je le souligne très bien reçu mais aucune résolution de mon problème . Les techniciens m'on indiqué que effectivement dans ma commune il y avais des problèmes mais que dans les 2 semaines cela allais être résolu grâce à une nouvelle antenne ... ça fait seulement 1 mois que sa dure!

ma question est la suivante : les techniciens qui doivent intervenir sont ils en grèves ? le gps ne trouve t'il pas l'antenne qui se trouve a 800 m de chez moi? ou simplement faut il que je le fasse moi même ?

en attente d'une réponse qui visiblement ne changera rien ..car malgré que l'on doit me rappeler comme sur le sms que j'ai reçu personne ne me rappelle.

PS : le signal de ma box est pleine balle ; oui j'ai bien paramétré ma box ; oui elle se situe dans un espace dégagé et prêt d'une fenêtre ; oui je l'est déjà redémarré 20.000 fois et oui j'ai fait des testes de débit constant via https://cablereview.speedtestcustom.com/
et bien évidement j'ai vérifier la direction des antennes prêt de chez moi grâce à votre cartographie de vos antennes

TONY
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TONY
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madame
je vous en prie prenez au moins la peine de lire ce que marqué !

Bonjour Tony, suite à vos contacts précédents au servie technique mobile et malgré ceci, une non résolution de la problématique réseau à date, je vous invite à relancer e service expert afin de savoir une amélioration est prévue ou non.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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