Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je suis client chez bbox miami et ma télécommand ne fonctionne plus. Pouvez vous en envoyer une autre ? Merci

Bonsoir ma télécommande ne fonctionne plus depuis plusieurs mois , nous devons changé les piles tous les jours. serait il possible d’en recevoir une autre Svp ? Nous essayons de vous appeler mais sans succès personne ne réponds ... Merci de réponse bonne soirée

VANDHENE
VANDHENE

VANDHENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom