Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Payement accepté depuis 2 jours mais validation toujours en attente normal ?

Ma commande passée maintenant il y a 2 jours, le payement a étais effectivement accepté mais toujours en attente de validation est ce normal ? J'aurais dû recevoir mon colis demain..

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 0981662666 qui pourra vous en dire plus sur le statut de votre commande.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler