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Clé 4G, "Aucune carte SIM"?

Bonjour, j'ai reçu une clé 4G en attendant l'activation de ma Bbox, mais le voyant réseau s'affiche en rouge, et quand je me connecte dessus il m'indique qu'il ne trouve aucune carte SIM, alors qu'elle est bien dedans et qu'elle a été activée.
J'ai testé la carte SIM sur un mobile, qui la détectait bien.
Merci d'avance.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

JULIEN
JULIEN

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Sachant que je vais devoir payer des frais de port pour le retour d'une clé que je n'aurais pas pu utiliser, j'aimerais une réponse, sur comment la faire fonctionner peut-être, ou au moins comment la renvoyer sans devoir payer de ma poche pour un service supposé gratuit.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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RESOLU :
Un dernier message pour signaler que j'ai corrigé ce problème en insérant une petite cale entre la carte SIM et la batterie de la clé 4G, si ça peut aider de futur utilisateurs qui auraient le même problème.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Navrée pour cette petite séance de bricolage :-)

J'espère que vous n'aurez pas à vous en servir trop longtemps.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour
Voyant rouge sur ma clé wifi et absence de carte SIM alors qu’elle est présente
HELP

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous souhaite la bienvenue.
Je vous rassure, c'est juste votre carte sim qui a besoin d'être activée.
Vous avez dû recevoir des notifications de notre part pour cela.
Nous restons disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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