Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de débit loin des 1gb avec fibre ultym

Bonjour, ma bbox ultym
après des tests de debit je suis a maximum 150 mb/s quelques pointes à 154....
je ne sais pas si ca vient de l'installation ou du parametrage ou d'autre chose, mais je suis partis de chez orange pour rejoindre bouygue justement pour le debit proposé...
TTTTTTRES tres loin des 1gbytes... même tres loin des 500.
Merci de me tenir au courant rapidement ...

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour et merci de votre réponse. je viens d'avoir un conseillé concernant ce soucis de débit très bas.
Visiblement cela vient peut etre du central. j'attends donc leur retour sur "entre 1 et 7 jours" pour avoir des nouvelles.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le test de débit est fait en Ethernet ?

car ça ressemble plus à du test via wifi ce qui n'est pas anormal dans ce cas.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler