Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de me connecter à la fibre, possibilité d'utiliser la box de façon normale ?

Bonjour,

Je suis locataire dans un immeuble, j'ai souscrit à une offre me permettant d'utiliser la fibre optique (qui arrive bien dans l'immeuble), or lorsque le technicien est venu il n'a pas réussi à me raccorder à cause de gaines bouchées.

Il m'a fait une fiche d'intervention, et la semaine dernière j'ai enfin eu le temps de faire venir un électricien pour voir s'il pouvait faire qqch, mais après une bonne heure, il arrive à la même condition de le technicien Bouygues.

Un autre problème qui se rajoute est que le syndic de co-propriété refuse d'installer des gaines dans les parties communes et qu'ils réfléchirai à installer des faux-plafonds (décision qu'ils ont déjà refusé par le passé), mais je ne sais pas quand cela aura lieu (si ça a lieu).

Ma question est donc la suivante, étant en télé-travail jusque minimum septembre, serait-il possible de retirer la limite de donnée de ma clé 4G, ou de me permettre d'utiliser ma box via une prise téléphonique classique ?

Merci d'avance et désolé pour le pavé

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Je viens de vous joindre au 0784******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Nelly,

Je m'excuse d'avoir louper votre appel, je suis bien disponible actuellement.

Cordialement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Rebonjour Kevin

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler