Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite à un démarchage téléphonique, je dois rendre le materiel mais ne sui pas sur place ?

J'ai été démarché par téléphone et j'ai accepté un changement d'abonnement. Peu de temps après j'ai reçu une nouvelle BBOX dans la boite au lettre et une demande par SMS et EMAIL de rendre l'ancienne. Mais il s'agit d'une résidence secondaire et donc je ne suis pas sur place et maintenant je suis relancé avec une date limite sous peine de frais. Que dois je faire ? pendant le démarchage, il n'était pas prévu de changer le matériel, ni même de payer 3€ de location d'ailleurs

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler