Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echec installation de la fibre par Bouygues ?

Bonjour,

Depuis des mois, ma connexion VDSL est de mauvaise qualité malgré un débit théorique élevé. Après plusieurs dizaines d'appels, on m'a fait comprendre pendant le confinement que cela ne s'améliorerait pas avant une "reconstruction de la ligne ADSL qui prendrait 6 mois" et qu'on me conseillait de passer à la fibre.
J'ai de mauvaise grâce dû accepter cette proposition en insistant sur l'absolue nécessité de réaliser une installation de qualité sans fil apparent et qui exploite le réseau existant pour passer la fibre. "pas de problème Monsieur, cela sera fait dans les règles de l'art...
Aujourd'hui passage du sous-traitant installateur de Bouygues qui me propose d'installer en goulotte la fibre !!! Devant le refus de ma part, il me propose une autre installation avec cette fois des câbles qui courent sans gaine propre sur mon palier d'appartement.
Très énervé par cette perte de temps, j'ai refusé tout net et le monsieur est reparti. Je suis scandalisé par un tel niveau d'impréparation de la part de Bouygues, l'absence complète de rdv de repérage et le travail bâclé.
Aujourd'hui, je demande sur ce forum faute de réussir à joindre un conseiller au téléphone (de mal en pis) s'il y a
1) la possibilité d'avoir un second rdv avec des gens compétents et une préparation digne de ce nom
2) A défaut, la mise en demeure de BT de réparer le réseau ADSL pour lequel je paie un service chaque mois avec uen qualité en constante dégradation.

Merci pour votre retour.
A. et G.L

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu avec Monsieur, un rappel est prévu par notre service technique pour résoudre votre souci VDSL.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler