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Bbox Miami

Bonjour, ma télécommande bbox miami ne fonctionne plus. Puis-je en recevoir une neuve ?

Bonjour, ma télécommande bbox miami ne fonctionne plus. Puis-je en recevoir une neuve ?
Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE CATHERINE
MARIE CATHERINE

MARIE CATHERINE

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Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus
Sur votre lien il n'y a pas de "installation et usage"

Pourriez vous m'en renvoyer une autre ?
Merci d'avance

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERALD
GERALD

GERALD

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0
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J'ai le même problème, pas de voyants qui s'allument même
avec de nouvelles piles

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GERALD
GERALD

GERALD

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22 / 100
points

J'ai fait toutes ses manipulations sans résultat.
Cela fait plus d'une semaine qu'elle ne fonctionne pas.
Merci de m'en transmettre une autre.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom