Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° 561079686 non reçue

Bonjour,
Suite à ma commande (option multi-sim) du 14 juin 2020, le suivi de commande m'indique que j'aurais dû recevoir au plus tard ma carte sim le 18 juin 2020. Nous sommes bien le 18 juin mais à l'heure où j'écris (19h00) je n'ai pas toujours pas reçu ma carte sim. J'ai également reçu un mail m'indiquant que ma carte sim a été activée, alors que je n'ai pas demandé d'activation automatique. Je n'ai pas non plus coché de case lors de la commande proposant une activation automatique de la carte. Est-il possible de suivre la commande en direct via le site d'un transporteur ? Car cela n'est apparemment pas possible depuis l'espace client. Je remercie par avance la personne qui pourra me donner plus d'informations sur ma commande.

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je peux juste répondre à votre dernière question, les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi donc pas possible de suivre l'envoi...

Attendez peut-être demain, il peut y avoir un petit peu de retard. Sinon il faudra contacter le service Suivi de Commande je pense au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne soirée

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tom,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Le délai, compte tenu du contexte sanitaire, peut être un petit peu allongé. L'avez-vous reçu depuis svp ?

Pour information, les cartes sim "multi-sim" sont effectivement activées quelques jours après envoi pour une utilisation immédiate dès réception. En effet, et même en cas d'interception, celles-ci ne permettent pas d'accéder à vos données.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Non je n'ai pas encore reçu ma carte sim.

Bien cordialement, Tom

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tom ,

Je vous invite en message privés afin de vérifier quelques infos perso . Vous trouverez mon message dans votre boite mail , regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler