Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon réseau mobile 4G est devenu désastreux à mon domicile à l'intérieur comme à l'extérieur ?

Bonjour je n es plus de debit 4g depuis 2 semaine ,pour tant sur l ecan de mon tel je capte bien la 4g , mais aucun debit c etait deja arriver il y a quelque semaine et c etait revenue .
Chez moi meme dans le jardin rien . Il suffit que je me deplace dans ma ville pour que ca revienne a la normal surement que une autre antenne doit prendre le relais . Donc merci de verifier l antenne relais 4 g d aulnay sous bois qui se trouve route des petits pont . Rien avoir avec la meteo ou l affluence de connexion . Car en roulant dans ma voiture j ai fait plusieur test de debit avec une appli sur mon trajet c etait nikel sauf que plus j approche de mon domicile et plus je n es plus de débit donc l antenne relais d ou dépand mon domicile et surement en annomalie , donc merci de faire le nécéssaire
Car je commence a etre tres déçu . Merci d avance .

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler