Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Refus - Evolution Offre BBox Miami - Comment Faire?

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier pour me proposer l’évolution de mon offre BBox miami pour 5€ de plus.
Je refuse cette évolution et le lien dans le courrier ne fonctionne pas, ni il y aucune option da mon espace client pour le faire.
Pourriez-vous prendre en compte mon refus et me confirmer cela?
A titre informatif, je vais bientot demenager. Si je n’étais pas content de bouygues ça pourrait etre la bonne occasion pour changer d'operateur.
Cordialement
Francesco F.

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi, les liens ne fonctionnent pas et impossible de les joindre par téléphone.
Forcer les clients à dépenser plus pour un service que l’on a pas besoin ...
Étrange comme pratique commerciale... c’est un peu abusif car si on n’est pas averti on se fait avoir ...

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
53 / 100
Ce mode de fonctionnement est simplement scandaleux même s'il est techniquement légal :

Vous recevez un mail ou courrier qui ressemble à une publicité et l'option s'active automatiquement sans refus explicite de votre part.
La fonctionnalité permettant de refuser "l'offre" n'est bien entendu pas mise en avant sur votre espace, il faut fouiller.
Je n'ai trouvé qu'en saisissant l'URL suivante sur mon navigateur :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue

Nb. : Il faut déjà être connecté sur votre espace, ne pas ajouter d'accent à évolue, etc... Chez moi avec le navigateur Chrome cela a fonctionné hier.

Bonne chance pour expliquer la manipulation à vos parents et grands parents...

Les conseillés du forum ne donnent évidement jamais cette URL, j'invite donc l'ensemble de lecteurs à diffuser au maximum cette URL.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
115 / 750
il faut aller avec un ordinateur sur le site de Bouygues télécom (impossible avec tablette et mobile) et tout en bas du site aller sur la petite flèche pour faire dérouler le "tchat" qui est la seule solution pour pouvoir expliciter son refus auprès de Bouygues.
Et surtout bien enregistrer la conversation du Tchat si par erreur votre refus n'a pas été pris en considération.
Oui bien compliqué pour un consommateur non averti.
Tout ça pour pas grand chose au final (gratter 5€ multiplié par tous les abonnés ça fait une belle "culbute" commerciale cette histoire).
Bon courage aux abonnés avertis comme nous.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francesco, rassurez-vous, je suis là pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Je suis navré que vous rencontriez, comme Francesco, un blocage sur le lien.

De manière générale, la solution la plus simple est de cliquer sur le lien en bas du mail communiquant l'évolution de l'offre, ou à défaut, depuis l'onglet "Activités" sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, en effet une demande auprès de nos services sera nécessaire, sauf si l'évolution n'est pas refusable, auquel cas nous ne pourrons la refuser non plus.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

praline
VERONIQUE

praline

Niveau
0
24 / 100
au secours je suis dans le meme cas que vous tous :ce procédé s"apparente à du racket pur et simple, ces méthodes sont inacceptables. je n'arrive pas à trouver ou et comment renoncer à cette "évolution" quelqu'un peut il m'aider? qui on peut joindre ? le chat ne fonctionne plus j'ai été déconnectée tout à l'heure

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je constate que votre demande a bien été prise en charge ce jour .

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................