Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier adresse livraison ?

Bonjour, je viens de passer une commande N°561508381 du 18/06/2020 et malgré avoir renseigné une adresse de livraison différente le récapitulatif m'indique l'adresse de facturation.
merci de reprendre contact avec moi pour prendre en charge la modification de l'adresse de livraison.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une commande d'un mobile et/ou carte SIM, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

S'il s'agit d'une Box, ce sera le 1064.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler