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Comment joindre le service client après une résiliation ?

Bonjour,

Après avoir tenté 3-4 fois de changer mon RIB sur le site internet, j'ai préféré changer d'opérateur mobile.
A présent, je reçois un courrier de Bouygues télécom m'informant du fait qu'ils n'ont pas pu me rembourser le trop perçu car le compte (que je voulais modifier) n'existe plus.
Pourquoi m'envoyer un courrier ? Pourquoi ne pas chercher à me joindre par téléphone ?
On est en 2020, pourquoi ne pas m'avoir envoyé un E-MAIL où j'aurais pu VOUS ENVOYER MON RIB ?? Il faut vivre avec son époque, voyons.

J'essaye de contacter le service client mais le robot ne reconnaît aucun de mes numéros de téléphone. J'ai cherché sur le site internet mais aucun moyen de contact direct.
Et le chat est fermé.

Je ne suis même pas énervée car cela me conforte dans le fait que j'ai bien fait de résilier mais sincèrement, quelle solution me proposez-vous ?
Il s'agit certes d'une somme dérisoire mais j'aimerais éviter de vous qualifier de "voleurs" pour si peu.

Bien cordialement,

Leslie.

LESLIE
LESLIE

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LESLIE
LESLIE

LESLIE

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Pour celles et ceux qui verraient ce post:
Finalement, j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le Chat de Bouygues Telecom qui m'a fourni une adresse mail pour leur envoyer mon RIB. N'hésitez à pas à tenter de vous connecter plusieurs fois au chat s'il bugle pendant les heures d'ouverture (que je ne connais pas).
J'attends la confirmation à présent.

AMIR
AMIR

AMIR

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Bonjour,

Comment accéder au chat si on n'est plus client ?

Je vous remercie d'avance

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