Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme fibre ?

Bonjour.
Je n'ai plus internet depuis 48h. Un texto de Bouygues me prévient hier matin qu'il y a un problème sur la fibre dans mon secteur. Depuis plus de nouvelle.
J'ai ouvert un ticket hier soir mais les tickets ne sont pas consultable.
Faut-il ouvrir un ticket pour signaler que les tickets ne fonctionnent pas ?
Quand aurais je de nouveau un accès internet opérationnel ?
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Alors tout d'abord merci. Cela fait du bien d'avoir une interaction avec une vraie personne. Le message sur le forum était un peu le dernier recours. Je précise que sur ces deux derniers jours, il a été impossible de se faire rappeler par un conseiller : "le service est momentanément indisponible". Idem sur le suivi de ticket.
Je viens de réitérer sur le 1064 et impossible d'avoir quelqu'un.
Existe-t-il un autre moyen de joindre le service technique ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LYLIE
LYLIE

LYLIE

Niveau
0
12 / 100
J ai le même problème depuis 48h. En contactant le 1064, on m a fourni une clé 4g en attendant que ça revienne dans l ordre.