Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je suis malade et je dois absolument changer mon offre de bbox et impossible de le faire sur le site

Malade depuis plusieurs mois je n'arrive pas à vous joindre pour changer mon offre. En effet je dois prendre quelque chose de plus simple sans la tv car je n'ai plus les moyens. Je veux garder que la box internet et le téléphone. Je ne me retrouve pas sur l'espace clients.Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Alors je fais comment. Merci de me répondre rapidement sinon je change de fournisseur. Apparemment on arrive à avoir plus facilement sfr!!! Comme j'ai un cancer à la gorge et ne peux guère parler, je vous demande de contacter ma soeur qui s'occupe de toutes les démarches me concernant au ********. Merci.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

J'ai essayé de joindre votre sœur mais sans succès et vous invite à nous communiquer, quand vous serez ensemble, vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................