Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rétractation box4g

Bonjour, je souhaite vous retourner ma box4g dans le délai des 14 jours (manque de débit), mais lorsque je clique sur "me rétracter", il ne se passe rien à part "une demande de retour a déjà été enregistrée." Cela dure depuis 48 heures et je n'ai toujours pas reçu de bordereau de réexpédition. Comment faire ?
Merci de votre aide.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler