Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rejet de prélèvement mensuel, que va-t-il se passer ?

Bonjour, mon prélèvement mensuel (Forfait Sensation 50Go) a été rejeté il y a quelques jours, car je n'avais pas l'argent disponible dans mon compte bancaire. Je voudrais savoir si ma ligne va être coupée, si oui, quand ? Et si je vais devoir payer un frais en plus quand je vais régler ma facture (dans dix jours, à mon salaire), si oui, de quel montant ? Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je ne pense pas que votre ligne soit suspendue avant la date de votre prochain prélèvement. Si vous réglez d'ici 10 jours ça devrait aller.

Par contre, des frais de rejet de prélèvement de 10€ seront appliqués sur votre prochaine facture.

Bonne soirée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
points

D'accord, mais je vais devoir payer les 10euros en plus au moment de régler la facture de retard en ligne (dans dix jours) ou alors je vais être prélevé en plus de 10euros sur ma facture mensuelle habituelle du mois Juillet ? Merci.