Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d'offre SOSH pour B&YOU : Commande toujours en préparation!!!

Bonsoir,

J'ai fais une demande de portabilité de mon téléphone mardi en début d'après-midi de SOSH vers un forfait B&YOU. Je suis toujours bloqué à l'étage 3 au niveau de ma commande, c'est toujours en cour de préparation et la commande n'a pas été encore expédié...

J'ai bien été débité de 10€ pour la future carte SIM, la validation est OK aussi mais carte SIM toujours pas expédié.

C'est normal ? Je pensais que ça serait plus rapide.

Merci de vos retours.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler