Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment me faire rembourser tous les prélèvements qui font suite à ma résiliation ?

Suite à un appel téléphonique ou on me proposait de me raccorder à la fibre, j'ai souscrit par téléphone à une offre. Hors après réflexion, je décide de ne pas donner suite et de me rétracter. La commande datant du 12 Novembre 2019 avec un droit d'annulation sous 30 Jours, j'ai pour preuve la réception par les services de Bouygues la réception de l'annulation de ma commande datant du 28 Novembre 2019 ainsi que l'accusé réception de mon matériel le 11 Décembre 2019 par les services Bouygues également. Mais depuis, je ne cesse d'être prélevée tous les mois pour cette 4G Box que je n'ai donc jamais utilisée et qui n'est même pas branchée puisqu'elle se trouve chez Bouygues Télécom !! J'ai donc décidé d'aller voir ce qu'il en était sur mon espace personnel et là je décide de re-résilier cette ligne directement sur le site soit le 31 MARS 2020. Nous sommes le 18 Juin et j'apprends que l'on va me prélever 75 Euros supplémentaires pour non restitution de mon matériel !! Il faut que cela cesse au plus vite, car ce n'est pas possible d'être prélevé pour un service qu'on a résilié dans les temps. Je demande le remboursement de tout ce qui a été prélevé ou je serai dans l'obligation d'engager des poursuites. J'ai fais des captures d'écran de toutes les preuves qui justifie les dates et les montants, heureusement j'avais déjà pris soin le 31 Mars 2020 de conserver la notification comme quoi ma résiliation était prise en compte à compter du 28 Novembre car comme par hasard, depuis elle a été supprimée alors que des notifications plus anciennes sont toujours là. BOUYGUES ! Faites le nécessaire et ne tardez pas !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sylvie,

J'ai essayé de vous contacter à l'instant mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilité pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler