Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de ma facture, comment faire ?

Bonjour, j’ai renvoyé le matériel quelque semaine après avoir acheté le matériel et j’ai été facturé de 55€, j’ai demandé si j’allais être remboursé et ont ma dit oui 2-3 mois après j’ai toujours rien j’ai donc écrit sur le forum et on m’a dit que une facture de rembourser avait été lancé ou je sais pas quoi. Et aujourd’hui je n’ai toujours rien. J’aimerais avoir des nouvelles sur mon remboursement ? Merci.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................