Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je viens de souscrire un abonnement à Bouygues dois je téléphoner à sfr pour annulé l abonnement ? Merci

Bonjour venant de souscrire un abonnement à Bouygues et ayant un abonnement sans engagement à sfr dois je téléphoner à sfr pour l annulé ou cela se fait automatiquement quand je recevrai la nouvelle carte sim

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez demandé la portabilité du numéro lors de la souscription, votre forfait SFR sera automatiquement résilié le jour où votre numéro basculera de SFR à Bouygues.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Merci pour l info mais j ai aucune idée si j avais demandé la portabilité y a t il moyen de le savoir autrement qu en les appelant ?

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J’ai pris un abonnement mobile Bouygues et j’ai bien renseigné mon numéro RIO sfr pour pouvoir conserver mon numéro et que Bouygues s’occupe du résiliation de mon contrat avec sfr.
Aujourd’hui j’ai reçu ma carte SIM Bouygues et depuis mon compte j’ai activer la ligne et j’ai reçu ce sms : Commande Bouygues Telecom n 561071139 : Votre numéro actuel sera attribué à cette nouvelle ligne dans 3 jours ouvrés.
Dans l’application Bouygues j’ai remarqué un numéro de ligne qui n’est ma mon numéro actuel que je souhaiter conserver.
Si j’ai indiqué mon numéro RIO , c’était pour pouvoir conserver mon numéro.

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
22 / 100
Je vous demande de bien vouloir pas prendre en compte ma question.
Je viens de recevoir un e-mail de Bouygues qui m’informe que
Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne sera active dans les 6 heures.

Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel
il sera attribué à cette nouvelle ligne à partir du 22/06/2020.

En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant : 07 ...

Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que vous avez bien demandé la portabilité lors de votre commande du 18/06, une fois la ligne activée, vous aurez pendant 3 jour un numéro provisoire et ensuite votre numéro définitif sera porté, résiliant automatiquement la ligne chez votre ancien opérateur.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
184 / 750
Bonjour,lorsque vous allez dans votre espace client bouygues telecom ou même dans le suivi de votre commande,vous avez le numéro de mobile de votre ligne d'affiché.Si le numéro affiché n'est pas le vôtre,c'est que c'est un numéro qui vous est provisoirement attribué par Bouygues Télécom le temps que votre numéro soit porté chez Bouygues Télécom.Pour savoir si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, lorsque vous avez souscrit,on a dû vous demander votre numéro de mobile à porter ainsi que le RIO qui est l'identification à communiquer à Bouygues Télécom pour effectuer la portabilité du numéro chez eux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler