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Bbox

box 4K pas conforme au nouveau téléviseur?

Depuis 2 mois je ne peux bénéficier de la box TV 4K, on ma transmis une nouvelle box et rien, la j'ai réussi a faire fonctionner l'ancienne, mais ça marche un coup sur 2. En faite la box n'est pas compatible avec les tv connectées samsung, car a chaque fois je suis obligée d'aller dans mes paramètres hdmi, parfois ça marche parfois non, il y a des problèmes connections hdmi. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sauf depuis que j'ai la Box 4K, je souhaiterais résilier, car depuis je ne peux bénéficier des services.

SANDRINE
SANDRINE

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Réponses

TONY
TONY

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J'ai le même problème..

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément puis vous invite à contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Faudrait'il encore que ça raccroche pas!!!

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Tony,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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