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Bbox

Pourquoi ma 4G box s'arrête toutes les 5 mn. Je suis en télétravail. L’assistance n'est pas joignable, que faire ?

Depuis plusieurs mois nous avons constaté la dégradation du réseau 4G de la box 4G. Au début du télétravail cela allait bien j’étais même la seule à pouvoir faire des visio conférences correctes. Et depuis 2 mois c'est la misère. Maintenant c'est pire j'ai internet (sans rien d'autre de connecté) par tranche de 5 mn. Ca coupe , ca revient de manière sporadique. Les film le soir n'en parlons pas ... même Netflix ne suis pas ...faut il que j'aille a la concurrence ? après 20 ans chez Bouygues je préférerais une autre solution: REPAREZ CA SVP

HENRI
HENRI

HENRI

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Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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c'est ma question.....pour un forfait à 18,999 €
télé (que je n'utilise pas) téléphone et internet qui puis-je appeler ?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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