Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

joindre bouygues?

Impossible de vous joindre par tél, c'est infernal!
J'ia résilié mon abonnement Orange pour passer chez vous fin février, vous vous chargiez de tout et je n'avais rine à faire ni à payer comme résililation .. sauf qu'auj', Orange me réclame 450 euros pour frais de résiliation avec mise en demeure, sympa !! comment faire pour parler à quelqu'un chez vous ??? est-ce qu'on peut me rappeler ? c'est épuisant d'essayer de vous joindre, de passer X étapes, de répéter 36 fois la même chose, et ça nous raccroche au nez au final "merci et au revoir" .. on croit halluciner ..

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
23 / 100
Aussi je souhaiterais savoir quoi faire pour ne pas payer cette facture, pouvez vous vous mettre en contact avec Orange ? c'est Bouygues qui a organisé le transfert, donc je ne comprends pas ... je ne devais rien payer à la base, je suis un peu dégouttée. Merci de votre aide par avance.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Et désolé de la situation. Comme convenu, je vous envoie un mail avec toutes les informations vues ensemble.

Merci de vérifier le cas échéant dans vos indésirables et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler